Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 panneaux solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
masterman




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : chantonnay/vendee
Date d'inscription : 18/07/2009

panneaux solaire Empty
MessageSujet: panneaux solaire   panneaux solaire Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:23

bonjour
je suis nouveau et ne s ais pas ou poster du fait que le sujet n est pas enregistre
voila je meuble mon master l2h2 et j en suis a l electrique je voudrait mettre une seconde batterie 110ah speciale solaire et un panneau de 10w pour commencer (les prix me freine)est ce que cela suffirait pour charger la batterie car dessus je met un regulateur et un transfo 12/220 pour le pc (c est lui qui tire le plus de jus) ou non et si quelqun possede ce genre de materiel de quel puissance sont vos panneaux et de quelle autonomie disposez vous avec quel appareil les avez vous monte vous meme le prix de revient le temp de montage et la difficultee bref je veux tout savoir
j espere etre assez comprehensible dans ma demande
bien aimable a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
panneaux solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panneau solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser