Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [b]CC double plancher[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefema




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2006

[b]CC double plancher[/b] Empty
MessageSujet: [b]CC double plancher[/b]   [b]CC double plancher[/b] Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:49

Connaissez vous une adresse ou je peux me procurer la liste, toutes marques confondues et gammes, de capucines avec double plancher?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

[b]CC double plancher[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CC double plancher[/b]   [b]CC double plancher[/b] Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:17

Bonjour,
peux tu préciser ta question ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
stefema




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2006

[b]CC double plancher[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CC double plancher[/b]   [b]CC double plancher[/b] Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:14

Bonsoir,
j'ai des doutes sur mon futur achat et l'utilisation que je veux en faire .
En effet le modele d'occasion que j'envisage d'acheter n'est pas pourvu sauf erreur de ma part (comme le fabricant ne repond pas aux emails!), de double plancher. (Challenger 150)
Il s'avere que je souhaite partir aux sports d'hiver avec mon camping car mais a priori avec un plancher simple,ça pose beaucoup de problemes a cause du gel.
Mon futur achat est une bonne occasion puisque m'est vendu par un proche mais je ne veux pas regretter, surtout en connaissance de cause.
Merci de partager vos experiences et conseils car si je dois rester sur mon premier choix,je dois le faire vite...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
herve4




Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : MARIGNANE 13700
Date d'inscription : 16/08/2007

[b]CC double plancher[/b] Empty
MessageSujet: challenger 150   [b]CC double plancher[/b] Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:01

bonsoir, j'ai un challenger 150 de 1998 sur ford transit , pas de double planche mais que du bonheur une vraie merveille super fiable a plus et en esperant avoir repondu a ta question.herve4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]CC double plancher[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]CC double plancher[/b]   [b]CC double plancher[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]CC double plancher[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser