Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vayres91




Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:57

Bonsoir à tous,

Après avoir passé de nombreuses années a faire de l'itinérant sous tente de camping, nous avons ma femme (39 ans) et moi (43 ans) décidé il y a maintenant 18 mois de passer au Camping Car. Et oui on avance dans l'age et on trouve que le sol est de plus en plus dur malgré les matelas Very Happy
Nous avons 3 enfants (13 Ans - 10 ans & 6 ans), le budget était serré et le choix assez difficile. Après avoir visité en grand nombre de concessions en Bretagne, nous avons décidé d'augmenter le budget pour passer de 10Keuros a 20Keuros.
De plus nous avons une certaine idée du Camping car, et ne voulions pas un "gros monstre" meme à 5.
Finalement notre choix c'est porté sur une Capucine Pilote First 36 de 5.50 de long avec lits superposés sur porteur Fiat ducato 1900 TD.
Pour nos début de camping cariste, nous avons choisi l'Italie du sud Est,
(région méconnue et a voir) et cette année nous sommes partis 4 semaines en Grece pour des vacances de rêve.
Une petite photo de l'engin.
https://2img.net/r/ihimizer/img156/7126/pilotefirst36wz1.jpg

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:22

Bienvenue sur le forum Smile Camping-car avec lits superposés, il y a pas mieux avec des enfants !

Des photos de l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-car.forumactif.com
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:31

Pas mal la photo, il y a tellement de modèle de CC qu'il est difficile de se faire une idée, sans la photo. Le moteur 1.9 l n'est pas un peu juste ?
J'ai eu un vieux CC et le pauvre n'arrivait pas à monter les côtes.... Même quand on est pas pressé, c'est pas le top !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
vayres91




Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: La vitesse c'est dépassée.....:-)   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:05

Hello,

Non non pas trop de probleme. Ce n'est pas un foudre de guerre mais bien lancé il monte correctement. Bon d'accord des fois je suis dans l'obligation de repasser en 1° pour relancer la machine.

Le seul vrai probleme est la chauffe du moteur . Je me suis retrouvé plusieurs fois avec l'aiguille température a la limite, et meme une fois avec le voyant allumé. Il faut que je me renseigne pour faire poser un deuxieme ventilo. Il y en a un, mais d'apres mon garagiste il s'agit d'un ventilo de dépannage qui ne serait pas branché. Pourtant il semble bien connecté electriquement mais il ne démarre jamais. Sad .
En montagne et sur Autoroute le vrai probleme est la consommation .
Sur Autoroute une moyenne de 14 a 15 litres et en montagne la meme chose. Y'a de la prise au vent Very Happy .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vayres91




Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 02/10/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: quelques petites photos   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:17

Bertrand29 a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile Camping-car avec lits superposés, il y a pas mieux avec des enfants !

Des photos de l'intérieur Wink

Voila quelques photos exterieur / interieur
Notre objectif cette année est de changer les tissus car ils sont tres fatigues

Vue de Face
Un petit nouveau Monnezbz8

Vue de profil
Un petit nouveau Monprofileep0

Vue arriere
Un petit nouveau Monderrierekq1

Vue de la porte d'entrée
Un petit nouveau Entreedansleccpu7

Coin Cuisine
Un petit nouveau Cuisinelv6

Cabinet de toilette avec douche séparée s'il vous plait
Laughing
Un petit nouveau Cabinetdetoiletteavecdoucheseparekp8

Lits superposés des enfants
Un petit nouveau Litsdesenfantscx3

le coin repas
Un petit nouveau Coinrepaszb2

Poste de pilotage
Un petit nouveau Postedepilotageqd4

Un petit slide show
http://img177.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img177/7689/11600751450an.smil



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:18

Je me doutais bien que le 1.9 L est un peu faible. Par contre je ne le savais pas aussi gourmand ! En tout cas il n'est pas mal du tout ce CC ! Sauf peut etre le coin repas un peu petit, mais on ne peut pas tout avoir non plus Wink
Merci pour ces photos et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau du var
» Nouveau du 06
» nouveau inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser