Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma 100° bouteille de propane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacquou25




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma 100° bouteille de propane Empty
MessageSujet: Ma 100° bouteille de propane   Ma 100° bouteille de propane Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:29

Je l'ai branchée dimanche 25 mars 2007... à midi pour une fois.
Parce qu'en hiver, ça lâche toujours la nuit ces bébètes, de préférence quand il fait très froid. Razz
Et il a encore fait -8° la nuit précédente !

505 sorties et 1572 nuitées en 17 ans pas mal non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Ma 100° bouteille de propane Empty
MessageSujet: Re: Ma 100° bouteille de propane   Ma 100° bouteille de propane Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:11

C'est un beau palmarès. king Je n'ai pas tenu de compte concernant mes nuits et mes bouteilles (de gaz biensur). Par contre en temps, j'ai franchi les 17 ans depuis quelques jours et quelques nuits....... (20 ans de CC). lol!
Il est vrai que les bouteilles lachent souvent au mauvais moment. Voire même quand les magasins sont fermés. Tiens à propos de bouteilles, quelqu'un a t il essayé les nouvelles bouteilles à niveau à vue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
 
Ma 100° bouteille de propane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autonomie Propane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser