Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amis camping-cariste bonjour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jddx




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

amis camping-cariste bonjour. Empty
MessageSujet: amis camping-cariste bonjour.   amis camping-cariste bonjour. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:13

JEUNE!!! 62 ans Very Happy ,camping-carite (2 ans),je suis de Provence,belle région,mais pas trop portée sur le camping-car.
Aussi,avec mon épouse,nous promenons plutôt notre CC "un chausson welcome 10" de 96 ,dans les régions du centre,aveyron lozere,cantal etc....
C'est drôle,tout comme MAWILL, je suis motard,et je pratique également l'aéromodelisme..
D'ailleur,je suis entrain de faire équiper mon CC d'un porte-moto,moins pour la pratique de la moto,j'ai pour celà ma 600cc,que pour avoir un petit moyen de transport qui permette de visiter un coin même si le stationnement de proximité n'est pas facile. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mawill




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

amis camping-cariste bonjour. Empty
MessageSujet: Re: amis camping-cariste bonjour.   amis camping-cariste bonjour. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:10

Bonjour, je vois que pour les régions visitées, nous avons aussi les même goûts, deux ans de camping-car pour nous aussi, c'est marrant.
Amitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

amis camping-cariste bonjour. Empty
MessageSujet: Re: amis camping-cariste bonjour.   amis camping-cariste bonjour. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:16

Bonjour au nouveau jeune !

En fait pas mal de CC font aussi de la moto, ou au moins du scooter et peut être encore plus de cyclistes. C'est bien pratique pour visiter, faire qqes courses.....
Pour ma part, j'ai même vu un CC qui tractait.....................un hélico !
de poche mais un hélico quand même ! Qui dit mieux ?

lol!

Pour les nouveaux, penser à mettre une photo de votre maison roulante ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
jddx




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

amis camping-cariste bonjour. Empty
MessageSujet: Re: amis camping-cariste bonjour.   amis camping-cariste bonjour. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:53

non...l'hélico ça ne sera pas pour cette année.
En revanche Embarassed c'est un petit scooter grandes roues que je compte emmener.un truc dans les 110 kgs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis camping-cariste bonjour. Empty
MessageSujet: Re: amis camping-cariste bonjour.   amis camping-cariste bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis camping-cariste bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CAMPING-CARISTE
» Kerguelen, un jeune camping-cariste
» mon camping car
» salut les amis camping caristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser