Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Courroie de distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Courroie de distribution   Courroie de distribution Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:43

Je poste ce message à titre de prévention. Pensez vous à la courroie de distribution de votre moteur diesel ?
Je viens de faire la douloureuse expérience (en euros) de cet oubli. En effet, normalement une courroie de distribution se change à 120 milles Km. Mais peu d'entre nous font les 120 Milles KM. Pensez à faire ce changement au risque de casse moteur tous les 4 à 5 ans !
En ce qui me concerne, j'ai eu des problèmes moteur et le verdict est tombé : courroie de distribution : total 450 € ! Mais ça a failli être pire !

A bon entendeur ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
Arka26

Arka26


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

Courroie de distribution Empty
MessageSujet: Re: Courroie de distribution   Courroie de distribution Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:59

Bonjour

Oui je confirme, le kilométrage 120 000km

étant donné : "Usine" pour un fourgon utilitaire.
Nos véhicules ne roulent pas aussi souvent et la courroie devient "cassante".4/5 ans et 80 000 km semble une moyenne tout véhicules confondus.
Environ 2/3 heure de mains d'œuvre et comme le dit Mike 450/500 Roros.
Vous voilà prévenus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: [Porteur] Problèmes avec votre camping-car-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser