Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premier achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

premier achat Empty
MessageSujet: premier achat   premier achat Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:53

j'ai oublié de préciser c'est un chalenger 302
Revenir en haut Aller en bas
Arka26

Arka26


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:05

Bonjour.

Difficile de donner un avis,a distance comme çà ...
Si c'est ton premier achat comme tu le dit, essaie d'avoir une personne "expérimentée" pour te conseiller, Passe dessous, regarde les joints, fait TOUT fonctionner, contrôle absolument tout ...
Compte environ deux heures pour la visite, prend ton temps...
Le problème c'est de savoir si ce modèle est bien prévu pour l'utilisation que tu compte en faire.
C'est souvent à l'usage que l'on se rend compte que l'on à commis une erreur ..
De taille, de choix de couchage ou de motorisation ...
Sinon c'est que du bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:09

merci pour ta réponse, je vais tenir compte de tes conseils, en fait je viens de l'acheter aujourdh'ui, et de 26000 je l'ai fait baisser a 23000, il est impeccable ,j'espere passer de bons week-ends , et de bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

Visiblement ce devait être un bonne affaire ! J'espère que tu n'auras pas à regrette un achat aussi rapide. Comme Arka l'a dit, il est difficile de se faire une idée d'un véhicule sans le voir sous toutes les coutures. A la liste d'Arka, j'ajouterai qu'il ne faut pas négliger la partie moteur et entretien, notamment l courroie de distribution (voir mon post). Déceler une possible fuite de toit, et donc faire tout fonctionner avant de prend la route. Il n'y a pas de raison d'avoir peur de cet achat qui me semble honnête à première vue. Verrons nous une photo de ce véhicule ? Et à quand le premier voyage ?

PS j'ai supprimer ton premier message car je 'ai pas pu le déplacer ici. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
denis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

merci a toi aussi de ta réponse, ce camping car appartenait a des retraités, qui semble t'il avaient un peut peur ,et ne désiraient plus avoir ce genre de véhicule, j'ai fait le tour avec beaucoup de vigilence, et n'ai rien détecté d'anormal,ce véhicule est presque neuf car c'est un jumper hdi 2,8l de 2004 qui a seulement 26000km au compteur,j'en prend possession vendredi prochain,et j'essaierai de t'envoyer des photos ,je compte bien partir tres vite avec, je ne suis pas du genre a le laisser moisir au fond d'un garage king
Revenir en haut Aller en bas
rapidopoubelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2009

premier achat Empty
MessageSujet: coucou   premier achat Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:28

un conseil, ne jamais acheter un camping car de marque RAPIDO, moi meme g eut de gros souci avec un 7065+, mais g d'autre connaissance qui on eut des souci. probleme de reservoir d'eau, fuite cellule, certain organe de securité endommager et meme fuite de gaz dans la cellule. dirigé vous plutot ver la moyenne gamme de pilote ou alors hymer trés bon produit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier achat Empty
MessageSujet: Re: premier achat   premier achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un 1er achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Marques, modèles, porteurs des camping-cars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser