Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mac louis glen 262 d'avril 2003

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : chery France
Date d'inscription : 29/03/2008

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: mac louis glen 262 d'avril 2003   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:09

Bonjour à tous, nous sommes nouveaux, Jean Pierre et Isabelle, nous aimerions savoir si une personne a un mac louis glen262 debut 2003, si oui ,elle a un cc 2LT3 ou un cc 2LT??, car nous l'avons depuis un an et ne savons toujours, pas, car le n°de chassis que nous avons correspond à un 2 lT alors que nous avons achete un 2LT3, et sur l'argus il n'existe pas en avril 2003, mais en octobre. Merci de bien vouloir nous aider. Isabelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arka26

Arka26


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: mac louis glen 262 d'avril 2003   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:09

Very Happy Very Happy
Bonjour

Je ne trouve pas l'info, mais sur la carte grise tu doit avoir en (P.1) la cylindrée ou à défaut la puissance en (P.6).
je continu de regarder de mon coté, j'ai vu sur mon camion une inscription portant la cylindrée mais je ne sais plus où ... Shocked Embarassed
Dés que j'y vais je regarde.
A moins qu'un colistier ai la réponse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: mac louis glen 262 d'avril 2003   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:03

Bonjour, je n'ai trouvé que ceci. Mais comme on dit, il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints.

http://www.businesspme.com/entreprise/10208/mac-louis-le-monde-
du-camping-car-concessi.html

tiens nous au courant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
isabelle




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : chery France
Date d'inscription : 29/03/2008

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: merci les amis   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:42

Merci à vous deux de m'avoir répondu, je crois tenir l'explication, mon cc n'existe pas en avril 2003 en 2lt3 et pour cause c'est un 2 lt, j'ai eu confirmation chez fiat, avec papier, c'est une tromperie et j'ai contacté le service de mon assurance......Pourtant, j'avais eu dernierement mon vendeur qui m'avait certifié que c'était un 2lt3 , qu'il ne m'aurai jamais fait cela, que les gens m'ont raconté des blablas........la plaque moteur correspond à un 2lt..........Le probleme vient du fait que je suis allée à une autre concession pour en acheter un autre, et c'est la que l'on m'a dit qu'il n'existait pas à l'argus.Pas étonnant qu'il peinait dans les montées. Voila ou nous en sommes pour l'instant, j'attends la suite mais ne compte pas me laisser faire. salut Isabelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: mac louis glen 262 d'avril 2003   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:11

Il faut faire annuler la vente, et contacter une association de défense des consommateurs. en tout cas bon courage ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
Arka26

Arka26


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: mac louis glen 262 d'avril 2003   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:00

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Il y as embrouille là !

HOlà !!!!! arrête tout !
Si tu le peux encore : dénonce la vente !
C'est un vol manifeste, une tromperie !
Tu as payé pour un 2.3lt Fiat /MacLouis
Pas un 2lt...

Non;non,non plus rien ne vas !
Bon courage, et défend-toi !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : chery France
Date d'inscription : 29/03/2008

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: merci   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:43

[b]BONJOUR, j'ai contacté mon assurance qui m'a parlé d'expertise , de durée farao etc....j'ai donc contacté directement mon vendeur qui a reconnu qu'il avait lui meme achete ce CC pour un 2lt3, il a reconnu son erreur, sa tres grande faute...nous avons négocié: reprise du mien au prix acheté contre un neuf roller team granduca P 295 P (collection 2007 qu'il avait en stock)au prix d'achat concession, plus tout les équipements gratuits, panneau solaire, porte velos, camera,tele, antenne, radio cd,store de 4m, securite de la porte (poignée), bien sur je remets un peu de sous mais vraiment pas beaucoup..........c'était bien mieux comme cela car le vendeur a reconnu qu'il avait fait une faute grave et il pouvait etre viré apres 18 ans de boite avec les tribunaux le probleme aurai duré en longueur...Merci à vous tous, je reste sur le site pour regarder les aires de CC Bisous et merci Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: mac louis glen 262 d'avril 2003   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:18

C'est franchement mieux de partir du bon pied ! Je suis content que tu aies trouvé un arrangement "amiable". C'est sûr que les tribunaux c'est pas top car pendant ce temps, pas de camping car et pas de vacances. bref ! c'est du passé. profites bien du nouveau CC ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
isabelle




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : chery France
Date d'inscription : 29/03/2008

mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: merci   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:29

:!j'espere que cette fois c'est le bon, et on compte bien en profiter un max Bises isa et jp sunny :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mac louis glen 262 d'avril 2003 Empty
MessageSujet: Re: mac louis glen 262 d'avril 2003   mac louis glen 262 d'avril 2003 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mac louis glen 262 d'avril 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Mc Louis Tandy + 670

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Marques, modèles, porteurs des camping-cars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser