Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 laika ecovip 2

Aller en bas 
AuteurMessage
toophil33




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

laika ecovip 2 Empty
MessageSujet: laika ecovip 2   laika ecovip 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:24

Bonjour à tous, je viens vers vous car je viens d'acheter un camping car d'occasion de marque Laika Ecovip 2 d'Aout 95 avec 77000 km d'origine, monté sur Ford Transit.
Le véhicule est muni de toilettes dites nautique, mais il n'y a pas de cassette pour vidanger les matières et je ne sais où en trouver. Chez Carabita (concessionnaire Laika à Bx) ils veulent me vendre une cassette Thetforf C200 et adapter un tuyau pour vidanger du véhicule à la cassette. Sur le livre du véhicule, apparemment Laika fournissait une cassette (ou bien appelé tank) adaptée, pourriez vous me donner une adresse pour que je puisse trouver cette cassette allant sur ce type de véhicule car je ne trouve pas l'adresse de Laika France ? Meric pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
laika ecovip 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» booster mon Ford sur Laika Ecovip 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Une question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser