Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
paramot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Présentation et coup de gueule Empty
MessageSujet: Présentation et coup de gueule   Présentation et coup de gueule Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:06

Bonjour mike, bonjour à tous.
60 ans tout nouveau retraité, demeurant dans l'aube, pilote Ulm paramoteur assidu, utilisateur d'un fourgon VW t4 aménagé Campérève,
idéal pour cette activité, les week end et les petites vacances, nous avons craqué ce printemps pour un "vrai CC",le tout nouveau Magéo S de Challenger.
mais notre plaisir a bien vite été gâché par le manque de sérieux du concessionnaire.
les accessoires contenus dans le "Pack portes ouvertes " n'étaient pas montés le matin de la livraison prévue trois semaines aprés la commande sur un véhicule présent sur le parc,
les quelques défauts constatés sur ce véhicule d'expo n'étaient pas corrigés,
la visite de prise en main bâclée, par du personnel limite incorrect,
des notices introuvables, dispersées,ou ne correspondant pas au appareils installés, et quand je dis installé... ni fait ni à faire.
lettre recommandée de non satisfaction au responsable du site, copie à la direction du groupe dont dépend cette concession,copie et visite au service client Challenger à Tournon, qui aprés constat des mal-façons, bien que compatissant, nous conseille de nous rapprocher de notre concessionnaire.
Rendez vous pris, négociation, trois semaines d'attente pour laisser le véhicule une petite semaine, afin de remédier au problème.
la petite semaine s'achève demain et j'ai constaté ce matin lors de ma visite surprise que le véhicule n'a pratiquement pas été touché, que le matériel nécessaire n'est pas arrivé,
et entendre dire que certains points ne pourront pas être corrigés; les interventions nécessaires pouvant annuler la garantie...???

de qui se moque t on ?

Devant le fait accompli, je me vois contraint de laisser mon CC une semaine de plus en espérant que cette fois le boulot sera rendu correctement.
Voilà j'ai craché mon venin.
Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Qu'en pensez vous ?

Gérard Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: [Cellule] Problèmes avec votre camping-car-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser