Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kerguelen, un jeune camping-cariste

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerguelen




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/03/2011

Kerguelen, un jeune camping-cariste Empty
MessageSujet: Kerguelen, un jeune camping-cariste   Kerguelen, un jeune camping-cariste Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:23

Bonjour à tous


je viens très modestement me présenter à votre petite communauté.

Je suis donc un "jeune" camping-cariste de 36 ans qui est mordu du camping-car depuis... euh... toujours en fait. Mon père était un "vrai" qui a fabriquer ses deux premiers camping-car lui-même à partir de véhicules utilitaires. De superbes souvenirs de vacances !!!


J'en profite (si je peux) pour vous présenter une petite application Facebook que je me suis amusé à developpé pour nous autres camping-caristes.
L'idée est de vous permettre d'échanger des idées et des info sur les diffèrents lieux à visiter en camping-car. En vous connectant sur l'application, vous avez la possibilité de chercher les lieux touristiques (où à créer de nouveaux) et à voir les membres facebook qui y sont déjà allé pour leur poser des questions. Simplement.


Voilà, si vous avez des remarques, je suis preneur !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-campingcar.com
 
Kerguelen, un jeune camping-cariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CAMPING-CARISTE
» amis camping-cariste bonjour.
» Aire de camping cars au Camping Rio Ulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser