Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mousse verte sur peinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dudu1956




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2007

mousse verte sur peinture Empty
MessageSujet: mousse verte sur peinture   mousse verte sur peinture Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:47

Bonjour,
J'ai mon autoroller 3 qui pour le moment dort dehors. Je l'ai lavé il y a deux mois et je constate de nouveau l'apparition de mousses vertes sur la peinture de la cellule.
Avez vous un truc pour que ce phénomène ne se produise pas? Existe-t-il un produit miracle qui empêche la formation de ces "plantes"?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les produits spécifiques que l'on applique sur les surfaces de maison ou toiture?
La cellule est en alu grénelé peint. Je sais que la javel s'emploie sur les façades. Avez vous du recul par rapport à son emploi éventuel sur le revêtement de la cellule?
D'avance merci
PLD
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

mousse verte sur peinture Empty
MessageSujet: Re: mousse verte sur peinture   mousse verte sur peinture Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:59

Salut,
Le problème de la mousse est connu sur toutes les carrosseries qui sont exposées aux intempéries. Heureusement cela part (normalement) au lavage . Je te conseille de ne pas laisser la mousse s'installer trop longtemps. Je ne sais pas s'il existe des produits efficaces mais j'ai trouvé ceci pour 10€ à titre indicatif et je ne l'ai pas testé. Sinon comme autre solution il reste l'achat d'une bache.

http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=6598

En souhaitant t'avoir aidé un peu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
dudu1956




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2007

mousse verte sur peinture Empty
MessageSujet: Re: mousse verte sur peinture   mousse verte sur peinture Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:24

Merci pour l'info.
Je vais tâcher de m'en procurer.
J'ai bien une bâche que je n'ai pas encore employée car j'utilise mon CC au moins une fois par semaine et les opérations de bâchage/débâchage seraient fastidieuses et surtout viendraient à bout de la solidité de ce matériel.
PLD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousse verte sur peinture Empty
MessageSujet: Re: mousse verte sur peinture   mousse verte sur peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mousse verte sur peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: [Cellule] Problèmes avec votre camping-car-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser