Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau sur ce cite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalbrigitte62




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : sains en gohelle
Date d'inscription : 27/02/2008

nouveau sur ce cite Empty
MessageSujet: nouveau sur ce cite   nouveau sur ce cite Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:15

bonjours a vous tous amies camping cariste , nous somme du pas de calais coté noeux les mines je m'appel pascal et ma femme brigitte ,notre cc est un hobby siesta 650 profilé long 7.06 année 2007 porteur ford 140ch et nous somme heureux quand on part rien de mieu que pouvoir profiter de notre cc et je suis en projet d'ouvrire une aire de repos privé je n'est pas encore trouver le terrain mais peu etre en vendée , voila vous savez tout de nous et je vous remercie de pouvoir participer a votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau sur ce cite Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce cite   nouveau sur ce cite Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Bienvenue à vous deux.

La vendée..... Quel beau pays ! Tiens en vendée, il y a le puy du fou avec un parking pour les CC. A éviter quand le temps est à la pluie !

en tout cas, merci de nous tenir informer pour l'aire privée. Ca peut être intéressant de savoir comment on s'y prend (législation, matériels...) scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
Arka26

Arka26


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2008

nouveau sur ce cite Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce cite   nouveau sur ce cite Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:01

Very Happy Very Happy
Bonjour
Bienvenus sur ce forum .
N'aime bien le Nord c'est Bôoo !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur ce cite Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur ce cite   nouveau sur ce cite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur ce cite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du var
» Nouveau du 06
» nouveau
» encore un nouveau
» nouveau inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser