Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au sujet de l'eau, je suis débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Parker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

Au sujet de l'eau, je suis débutant Empty
MessageSujet: Au sujet de l'eau, je suis débutant   Au sujet de l'eau, je suis débutant Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:25

Bonjour,

Je viens d'acheter un camping car, premiers pas dans le monde du camping cariste!!! je ne connais rien!!!
J'ai écouté dire que lorsque l'on faisait le plein d'eau il fallait rajouter un produit pour sa conservation, es ce vrai? quel est ce produit?

Merci, bisous
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Jacquou25




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

Au sujet de l'eau, je suis débutant Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'eau, je suis débutant   Au sujet de l'eau, je suis débutant Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:53

Peter Parker a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter un camping car, premiers pas dans le monde du camping cariste!!! je ne connais rien!!!
J'ai écouté dire que lorsque l'on faisait le plein d'eau il fallait rajouter un produit pour sa conservation, es ce vrai? quel est ce produit?

Merci, bisous
Peter
A part le pastis, je n'ai rien mis d'autre en 20 ans Razz
Et on évite de boire l'eau du réservoir, c'est un principe.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Au sujet de l'eau, je suis débutant Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'eau, je suis débutant   Au sujet de l'eau, je suis débutant Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:10

très drôle la réponse !!!! lol!

Plus sérieusement, il vaut mieux éviter de boire l'eau du réservoir, pour éviter les bactéries. Je fais comme notre ami jacquou. J'ai un petit bidon de 10 L pour la cuisine et la consommation. Mais ce n'est que de la précaution. En effet, il arrive que l'on soit obligé de faire le plein à certains endroits sans connaitre la qualité de l'eau...
ensuite, je préconise une fois par an, au moment où le camping reste en hivernage par exemple de mettre quelques gouttes de javel. Un petit rinçage et c'est reparti. je n'ai jamais eu de souci en 30 ans de CC.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
Contenu sponsorisé





Au sujet de l'eau, je suis débutant Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de l'eau, je suis débutant   Au sujet de l'eau, je suis débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de l'eau, je suis débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Une question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser