Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'aide pour Paris . merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernadette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

A l'aide pour Paris . merci Empty
MessageSujet: A l'aide pour Paris . merci   A l'aide pour Paris . merci Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:37

Tout à fait nouvelle avec mon mari, pour le camping car !! j'aimerai savoir si on peut stationner à Paris même ? pour une nuit ? ou alors très près ? on va au dernier spectacle de Johnny fin mai, et on voudrait loger tout près .... p être qu'on rêve ? ! merci pour vos aides quelqu'elles soient ! à +santa
Revenir en haut Aller en bas
kristian 56

kristian 56


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : Saint Avé 56
Date d'inscription : 19/11/2008

A l'aide pour Paris . merci Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour Paris . merci   A l'aide pour Paris . merci Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:47

la seule solution est le camping du bois de boulogne puis transport en commun pour ton concert
mais n'essais surtout pas de t'arrtes pas sous la tour sifelle oui juste un arret c'est fouriere direct
j'ai donné en fourgon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance4x4.fr/index.php
 
A l'aide pour Paris . merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mac louis glen 262 d'avril 2003
» Conseils pour un 1er achat
» chercher personne pour faire des sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Une question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser