Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
percheron jean




Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : longué jumelles (49)
Date d'inscription : 13/09/2006

encore un nouveau Empty
MessageSujet: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:05

Eh oui, nous venons de franchir le pas !!! Après plus de 25 ans de caravaning, nous venons d'acheter un CC (livraison le 15.09.2006) un PILOTE P 690 de 2002 sur porteur citroen hdi 2,8 l ; clim cabine - grand frigo - conservateur - four - douche séparée - parabole et télé - panneau solaire - porte-vélo - hotte aspirante - douche extérieure - 26000 kms et 40000 € (cher, je trouve)
Ai-je fait une bonne affaire ? est-ce une marque ou un modèle à problème ? il faut dire que je suis totalement néophyte - j'ai longtemps hésité à passer au CC vu que je n'aime pas dormir au bord des routes ...
merci de m'apporter vos avis et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau   encore un nouveau Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:18

Bonjour et bienvenue,

C'est vrai qu'au bord de la route c'est pas top lol! Plus sérieusement, je pense que le prix reste correct. Il a l'air d'être bien équipé, reste à voir l'état général. Pilote a été un leader mais depuis d'autres marques sont apparues.

Pour ce qui est de dormir, il existe de nombreuses aires aménagées. Dans certains villages de France, c'est des fois très joli et des fois, très peu accueillant. Reste que de nombreux campings offrent des emplacements pour la nuit. bienvenue dans le monde des CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
 
encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du var
» Nouveau du 06
» nouveau
» Un petit nouveau
» nouveau sur ce cite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser