Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un grand coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mawill




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Un grand coucou Empty
MessageSujet: Un grand coucou   Un grand coucou Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Bonjour à tous.
Voila deux ans maintenant que nous avons fait l'acquisition de notre Globetrotter sur porteur J5 motorisation essence .
Un rêve depuis bien des années, mais comme beaucoup, manque de finances. Nous sommes un couples la trentaine, euh , enfin pour moi plutôt 36, deux petit garçons de 4 et 1 an et notre chienne Rottweiller.
Nous avons pas mal roulé depuis 2 ans, et nous prenons beaucoup de plaisir à visiter les zones rurales (l'Ariége et le Cantal l'année derniére et le Gers cette année)
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Un grand coucou Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou   Un grand coucou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:46

Bienvenue sur ce forum,

A quel endroit dans l'Ariège ? c'est mon département ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
mawill




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Un grand coucou Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou   Un grand coucou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:21

En fait ,on a passés une semaine à traverser ce département que je connais assez bien , c'était un bon test pour notre nouveaux camping-car. Cela nous a permis de voir les améliorations que l'on pouvais apportés. En ce qui me concerne, je suis originaire du plateau de Sault, et plus exactement de Belcaire, tout proche de l'Ariége.Nous avons beaucoup appréciés Ussat les bains ou nous avons passés une nuit, nous avons aussi dormis prés du Parc des loups au dessus d'Ax les thermes et bien d'autres endroits.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mawill




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Un grand coucou Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou   Un grand coucou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:38

Ah! j'oublié Very Happy ,quelque chose qui me fait un peu sourire, Je suis motard donc je vais sur les forum de la ffmc ,je fais aussi du modélisme, donc je vais sur pas mal de forums aussi. Ce sont tous des forum hyper fréquentés, tu poste un sujet et les réponses sont immédiates. Par contre sur les forums de Camping-car ,c'est le calme plat !!! silent Tout le monde est sur la route !!! Attention, ce n'est pas un reproche, je trouve ça super, c'est juste rigolo.
Bonne route à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Un grand coucou Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou   Un grand coucou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:43

C'est vrai que c'est très calme. Moi aussi je pensais qu'avec les beaux jours les questions allaient fuser, mais bon. Ca prouve que tout va bien, tant mieux. Sleep

Je connais bien Belcaire, j'ai fait du vélo dans ce coin (il y a de bons cols). Le parc aux loups aussi, mais depuis peu ils ont mis des barrières anti camping cars au parking, et c'est dommage même si je comprends la situation. Par contre il ont rajouté des toilettes.
Avis aux amateurs de randonnées......
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
Contenu sponsorisé





Un grand coucou Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou   Un grand coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser