Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le petit salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mawill




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

Le petit salut Empty
MessageSujet: Le petit salut   Le petit salut Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

Coucou à tous Wink
Durant mes quelques virées en CC, j'ai rencontré différents type de comportements entre campicaristes. Rolling Eyes
Certains répondent trés volontiers à mon petit salut de la mains (défaut de motard Laughing ) d'autres ignores totalement mon petit signe, d'autres tourne la tête pile poil au moment ou ont se croisent (comme par hasard Evil or Very Mad ). Quand tu stationnes, si un camping-car vient se garé à côté du tiens, c'est tout ou rien, ou il t'ignore ou c'est la grande discussions suivi de l'incontrounable Apéro cheers .
Je voudrais que vous me fassiez par de votre expérience dans ce domaine. Et vous quel campicariste êtes vous???
Je me demande si un camping-car en rade au bord de la route, peut compté sur l'aide de ces "collégues".
Je fais une constatation , mais attention, je me trompe peut-être Embarassed
j'ai remarqué que les" retraités" ne saluent pas et que les plus jeunes saluent presque à tout les coups silent faites moi MENTIR !!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2006

Le petit salut Empty
MessageSujet: Re: Le petit salut   Le petit salut Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

C'est un peu comme la société. Certains sont sympas et d'autres pas.
Pour le petit signe, je participe volontiers, mais il est vrai que l'été, on se demande si parfois il ne faudrait pas inventer un bras qui bouge seul, un peu comme le petit chien sur la plage arrière. lol!

Sinon, n'étant pas sauvage de nature, je converse volontiers mais je ne m'impose pas chez les autres.

Pour le dépannage, je n'ai pas compté mais, j'ai aidé pas mal de CC et dieu merci, on m'a aussi aidé. dernièrement, je me suis embourbé (merci la météo) et je m'en suis sorti grace à l'aide d'un CC. Merci à lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://camping-car.probb.fr
 
Le petit salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» salut
» salut
» salut les amis camping caristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser