Forum Camping-Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Camping-Car

Forum camping-car
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vérification Boite de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glen29




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2006

Vérification Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Vérification Boite de vitesse   Vérification Boite de vitesse Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:56

Bonsoir mon ducato m'a fait une petite plaisanterie la semaine derniere. En faisant une petite vérification de routine sous le véhicule, j'ai aperçu de l'huile sous le carter de boite au niveau du bouchon de vidange.

Petite visite chez fiat pour l'entretien des 65 000 Km et je leur demande de faire une vérification sur ce point. Résultat le joint spy de pignon de queue de boite était HS. Petite chance le véhicule est encore garantie donc une prise en charge par fiat france est effectuée.

Je vais récupérer le véhicule demain mais la concession m'annonce que je dois payer l'huile et le dégraissant pour le nettoyage de la boite. Je vais donc faire une réclamation auprès de fiat france pour récupérer le montant de la facture.

En attendant je tiens à vous mettre en garde car cette panne n'est pas inconnue des services garantie de fiat, donc glissez vous en dessous votre camping-car si c'est un model 2004/2005 car il y aurait eu un défaut de fabrication.

Infos à prendre au conditionnel mais une vérification à effectuer quand même. Car le remplacement des joints sera toujours moins cher qu'une boite complète.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2006

Vérification Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vérification Boite de vitesse   Vérification Boite de vitesse Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:00

Ok, merci pour l'info !!

Ca va servir à pas mal de propriétaire qui possèdent des Ducato
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-car.forumactif.com
 
Vérification Boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Camping-Car :: [Porteur] Problèmes avec votre camping-car-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser